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Livraisons

Train routier avec grue sur consoles démontables

Train routier transport de matériel avec remorque entièrement construite dans nos ateliers à Cressier.

Châssis de la remorque et faux-châssis du camion métallisés au zinc avant peinture pour une meilleure protection antirouille, bordures Metanova percées et zinguées pour arrimage tous les 200mm. L’arrimage est également possible avec les ridelles fermées. Plancher aluminium, feux de gabarit extensibles. Tirettes arrière pour poser la ridelle à l’horizontale.

Grue arrière de capacité 17 tm montée sur consoles déposables. Possibilité de tracter la remorque avec ou sans la grue.  

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Pont fixe utilitaire

Pont fixe en aluminium, boucles d’arrimage encastrées dans les bordures et rail d’arrimage encastré dans la paroi frontale.

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Grue HMF 2820 

Grue HMF 2820 K4 avec conduites hydrauliques supplémentaires jusqu’en bout de grue, montée sur un véhicule de dépannage automobile. 

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Semi-remorque bâchée

Semi-remorque Schwarzmüller avec bâches coulissantes, plancher en bois contre-plaqué marin, châssis allégé et métallisé au zinc, Smartboard.

Poids à vide : 5’500 kg.

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Pont fixe bâché avec toit relevable

Pont fixe muni de bâches coulissantes, avec ridelle élévatrice. Faux-châssis spécial pour construction ultra-basse afin d’obtenir une hauteur intérieure de 2800mm !

Toit coulissant dans les deux sens, bordures Metanova avec boucles d’arrimage, plancher en aluminium, ridelles latérales, toit relevable des deux côtés, ridelle élévatrice avec revêtement atténuant le bruit, métallisation du faux-châssis.

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Basculant 3 côtés

Une série de pont basculant 3 côtés avec plateforme en aluminium Unidur. 
Faux-châssis standard et faux-châssis spécial rabaissé, support pour roue de secours sous la benne.

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Mininova Berce

Pont basculant monté sur berce de système pour système à crochet.
Plateforme en aluminium Unidur, ouverture des ridelles latérales à commande depuis l’avant, ouverture de la ridelle arrière à commande latérale, arceau démontable, boucles d’arrimage réversibles dans la tôle de fond.

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Transfert de structure

Pose d’une caisse de foodtruck à la place d’une cellule de camping car. 
Caissonner la cabine.
Fabrication d’un faux-châssis et adaptations, et aménagement du châssis. 

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SEMI-REMORQUE BASCULANTE EN ARRIÈRE

Semi-remorque 3 essieux basculante en arrière Schwarzmüller,  benne en acier, châssis acier métallisé au zinc, 1er essieu relevable, 3ème essieu autosuiveur, bâche électrique, porte arrière externe hydraulique et barre anti-encastrement à relevage pneumatique.

Poids à vide 6’600kg 

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Ridelle élévatrice rétractable 

Ajout d’une ridelle élévatrice rétractable sur un porte-container existant, redressement des bras de verrouillage, avec fabrication d’un nouveau faux-châssis afin de répartir les forces dues à la capacité de levage de 3t. 

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Benne arrière aluminium

Benne arrière en aluminium Schwarzmüller, avec tôle d’usure en acier, porte externe, barre antiencastrement à relevage pneumatique et bâche électrique.

Poids du carrossage 3’500kg 

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Caisse utilitaire

Un véhicule de démonstration muni d’une caisse de transport, avec une ridelle élévatrice, rail d’arrimage encastré, toit translucide avec bandes d’éclairage LED. 

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Véhicules utilitaires

Une jolie série de véhicules de démonstration composée de : 

5 Ponts basculants
2 Ponts fixes ouverts 
1 Pont fixe ouvert avec rehausses de ridelles
2 Ponts fixes bâchés avec ridelle élévatrice

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Semi-remorque basculante en arrière

Semi-remorque 3 essieux basculante en arrière Schwarzmüller,  benne en aluminium avec tôle d’usure en acier, châssis acier, 1er et 3ème essieu relevable et bâche électrique.

Poids à vide 5’450kg 

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Pont fixe bâché avec grue derrière la cabine

Pont fixe muni de bâches coulissantes, avec ridelle élévatrice et grue 19tm derrière la cabine. 

Toit coulissant dans les 2 sens, bordures Z, plancher en bois, arrimage dans le plancher et rails Multisave qui permettent la retenue des charges grâce à des poteaux et des crochets.

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Pont fixe avec 3 ridelles élévatrices

Après quelques gouttes de sueur, ce projet prototype a été mené à bien pour donner au final un excellent résultat.

Le défi a été de concevoir le système de décalage automatique de la ridelle permettant son ouverture par-dessus la bordure, tout en respectant la largeur maximale de 2550mm en position route. Il a également fallu trouver de la place pour le mécanisme latéral. 

Lorsqu’elles sont en position route, les ridelles font également office d’arrêt pour le matériel.

Il s’agit d’une première en Suisse ! 

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Basculant 3 côtés avec grue sur console

Pont basculant 3 côtés avec plateforme en aluminium Unidur, avec boucles d’arrimage dans le plancher, portillon arrière.
Hydraulique également prévu pour rampes de remorque et remorque basculante. 

Grue HMF 2820K3-RCS déposable sur console, avec possibilité de tracter une remorque avec la console de grue, système de stabilité EVS.

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Caisse avec ridelle élévatrice

Caisse en panneaux sandwich, avec rails intégrés aux parois, capitonnage de protection, plancher lisse et boucles d’arrimage encastrées dans le plancher.

Ridelle élévatrice avec clapet supérieur.

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Basculant 3 côtés avec grue arrière cabine

Pont basculant 3 côtés avec plateforme en acier.
Hydraulique également prévu pour lame à neige. 

Grue HMF 3220K4-RCS derrière la cabine, rotation continue, hydraulique pour grappin/rotateur, système de stabilité EVS.

L’utilisateur peut programmer l’angle de la zone de travail de la grue, en fonction de l’environnement.

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Transfert de citerne

Transfert sur un châssis neuf de la citerne destinée au transport d’huile de chauffage, de Diesel et de benzine.

Travail effectué dans nos locaux , avec faux-châssis neuf, remise en état et peinture complète. 

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Pont fixe utilitaire

Pont fixe en aluminium, avec porte-perches renforcés en acier zingué, boucles d’arrimage encastrées dans les bordures.

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Benne arrière aluminium

Benne arrière en aluminium Schwarzmüller, avec tôle d’usure en acier, porte externe, barre antiencastrement à relevage pneumatique et bâche électrique.

Poids du carrossage 3’340kg ! 

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Basculant 3 côtés

Pont basculant 3 côtés avec plateforme en aluminium Unidur. 
Boucles d’arrimage dans la tôle de fond, portillon arrière.

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Tracteur – Semi-remorque

Tracteur à sellette, carrossé avec une grue 19tm.

Semi-remorque Schwarzmüller à 2 essieux dirigeables par barre, plancher aluminium, rails Multisave intégrés, ridelles latérales.

Une livraison encore plus belle avec une mise en service sous la neige !

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Système à crochet, berce

Système à crochet avec pont « type basculant » et plateforme en aluminium Unidur monté sur berce en acier. 

Rehausses de ridelles démontables, porte-perche, boucles d’arrimage dans la tôle de fond. 

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Caisse avec frigo

Caisse en panneaux sandwich, rails d’arrimage intégrés, et ridelle élévatrice.

Modification d’un frigo existant pour le transport de poches de sang, avec rails pour bacs, roues avec freins, poignées pour son déplacement.

Installation d’un convertisseur de tension.

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Pont fixe bâché avec grue derrière la cabine

Pont fixe muni de bâches coulissantes, avec ridelle élévatrice et grue HMF 1320 K3 RCS derrière la cabine. 

Ridelles latérales, bordures Z, plancher en aluminium, arrimage dans le plancher et rails Multisave.

Basculant 3 côtés avec grue derrière la cabine

Pont basculant 3 côtés avec plateforme en acier, avec boucles d’arrimage dans la tôle, ouverture des ridelles en haut et en bas, becquet Sörling et grue 33tm arrière cabine, train de béquilles supplémentaire.

Base de benne avec largeur intérieure 2460mm. Ridelles renforcées doublées, avec largeur intérieure finale de benne 2452mm pour prendre des containers de chantier.

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Basculant 3 côtés

Pont basculant 3 côtés avec plateforme en aluminium Unidur. 
Faux-châssis spécial, balancier de vérin et bras de basculement position rabaissée.

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Basculant 3 côtés avec grue sur console

Pont basculant 3 côtés avec plateforme en acier, avec boucles d’arrimage externes, ridelle hydraulique à gauche.

Grue 26tm déposable sur console, avec possibilité de tracter une remorque avec la console de grue.

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Basculant 3 côtés

Pont basculant 3 côtés avec plateforme en aluminium Unidur. 
Boucles d’arrimage dans la tôle de fond pour la saleuse, enrouleur à filet et support de perches démontable

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Basculant 3 côtés avec grue derrière la cabine

Pont basculant 3 côtés avec plateforme en aluminium Unidur. Boucles d’arrimage dans la tôle de fond, support de perche.

Grue Palfinger PC 1500 arrière cabine.

Basculant 3 côtés interchangeable

Pont basculant 3 côtés avec plateforme en acier, avec boucles d’arrimage dans la tôle de fond, ridelles hydrauliques (1 demi-ridelle pour le chantier, 1 ridelle pleine pour charger du matériel à l’élévateur).

Le défi a été de réaliser un pont en largeur palette, ce qui oblige à avoir une ouverture hydraulique frontale. 

De plus, un vibreur de benne électrique se situe sous la tôle de fond, afin d’aider à vider le matériel collant.

L’exécution est interchangeable avec un malaxeur à béton.

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